Mercato : Gros loupé pour l’ASSE, il lâche ses vérités
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Auteur de 7 buts cette saison en Ligue 1, Mostafa Mohamed apporte énormément au FC Nantes. Les Canaris ne se sont pas trompés en allant chercher l’Egyptien à Galatasaray. De quoi donner des regrets à l’ASSE ? Alors que les Verts galèrent aujourd’hui en Ligue 2, Mostafa Mohamed aurait très bien rejoindre les Verts il y a quelques années.

Aujourd’hui au FC Nantes, Mostafa Mohamed s’était engagé en 2021 à Galatasaray. A l’époque, l’Egyptien avait quitté le club égyptien de Zamalek, mais d’autres options s’offraient à lui. A commencer par l’ASSE… En effet, les Verts étaient très intéressés à l’idée de s’offrir les services de Mostafa Mohamed. Un transfert qui n’a finalement pas vu le jour.

L’ASSE voulait Mostafa Mohamed

Finalement, malgré l’intérêt de l’ASSE, Mostafa Mohamed a quitté Zamalek pour rejoindre la Turquie et Galatasaray. Pour quelles raisons ? Se confiance à Alexandre Ruiz pour Free Ligue 1, l’actuel joueur du FC Nantes explique : « Saint-Etienne et Galatasaray discutaient en même temps avec moi ».

« C'était une plus grande opportunité »

« Je pouvais aller à Saint-Etienne, c'était une plus grande opportunité, et une somme plus importante, mais le Galatasaray s'est mis d'accord avec Zamalek. Mais, l'expérience a tout de même été positive pour moi honnêtement », a alors lâché Mostafa Mohamed.

Articles liés