Domicilié à Dubaï depuis plusieurs années, Bernard Caïazzo est de retour à Paris. Le président du conseil de surveillance de l'ASSE a présenté le « World Sport Summit » qu'il présidera à Cannes en juillet dernier. A cette occasion, le dirigeant stéphanois a été questionné sur la vente de sa formation. Le responsable a botté en touche. Mais en coulisses, il s'activerait pour dénicher un investisseur.
Bernard Caïazzo est de retour ! Non pas à Saint-Etienne, mais bien à Paris afin de présenter le « World Sport Summit ». Evidemment, les journalistes ont profité de sa présence en France pour le questionner sur le dossier de la vente de l'ASSE, qui s'éternise.
L'ASSE s'enflamme pour ses deux gros coups du mercato https://t.co/bmgjNYfsFE pic.twitter.com/Nl3uwtuZmK
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
« Je ne suis pas décisionnaire au club »
« Je ne suis pas décisionnaire au club, je n’ai donc rien à dire. Tout au plus, si on me demande un conseil, je le donne. Le classement de l’ASSE ? Il vaut mieux être le chasseur que le chassé » a confié le président du conseil de surveillance, qui semble avoir pris du recul. Vraiment ? Pas si sûr.
Caïazzo s'active en coulisses
Car selon des proches questionnés par Le Progrès, Caïazzo s'active pour trouver un repreneur fortuné. « Il passe 80 % de son temps, nuit et jour avec le décalage horaire, à dénicher un repreneur. Le plus important, ce n’est pas de trouver un acheteur mais quelqu’un qui est capable d’amener l’ASSE en compétition avec les milliardaires du football » ont-ils confié dans des propos rapportés par But Football Club.