Écarté du groupe professionnel depuis l'arrivée d'Antoine Kombouaré, Thomas Basila devrait profiter d'arriver à la fin de son contrat pour se relancer dans un tout autre club. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent.
À son arrivée au poste d'entraîneur du FC Nantes, AntoineKombouaré a fait le choix d'écarter trois joueurs du groupe professionnel. Parmi eux se trouve un certain ThomasBasila. À seulement 21 ans, le jeune défenseur ne peut que constater que sa carrière est au point mort. Heureusement pour lui, il arrive au terme de son contrat le liant à Nantes. Et malgré son cruel manque de temps de jeu, ThomasBasila attiserait la convoitise de quelques clubs en France.
Angers, Strasbourg... Un point de chute en France pour Basila ?
Comme l'explique Foot Mercato, ThomasBasila devrait bel et bien quitter le FCNantes, son club formateur, l'été prochain. L'international tricolore chez les jeunes, qui avait déjà été approché par Utrecht et le Celtic en début de saison, pourrait rebondir en France. Strasbourg, Dijon et Angers seraient d'ores et déjà entrés en discussion avec l'entourage du joueur. Ce serait également le cas de Caen et de Troyes même si, pour le moment, ce serait bel et bien le SCO qui ferait la course en tête dans le dossier ThomasBasila.