Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un départ à 0€ déjà programmé pour l'été prochain ?

Écarté du groupe professionnel par Antoine Kombouaré, Thomas Basila ne devrait pas s’éterniser bien longtemps au FC Nantes, son contrat expirant en juin prochain.

Antoine Kombouaré aurait déjà fait ses premières victimes au FC Nantes. Tout juste arrivé chez les Canaris pour remplacer Raymond Domenech, le technicien français a déjà remanié son effectif, en faisant quelques choix forts. Ainsi, Ouest France annonçait que Jean-Kevin Augustin, Bridge Ndilu et Thomas Basila avait été écartés du groupe professionnel. Les trois joueurs ont été renvoyés vers le centre de formation. Si Kombouaré a tenu à justifier ses décisions, à l’heure où le club est en pleine course au maintien en Ligue 1, Basila ne devrait pas rester bien longtemps à Nantes.

Un départ libre très probable cet été pour Basila

En effet, L’Equipe a révélé dans ses colonnes que le joueur de 21 ans devrait très probablement partir libre à la fin de la saison. Le contrat de Basila arrive à expiration cet été et il n’aurait aucune intention de prolonger avec le FC Nantes. Un nouveau signe qui démontre que les résultats récents obtenus par les Canaris ont de grandes conséquences sur le club en lui-même, y compris sur les jeunes.

Articles liés