Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Nantes

Mercato - FC Nantes : Kombouaré justifie ses premiers choix forts !

Nommé sur le banc du FC Nantes suite au départ de Raymond Domenech, Antoine Kombouaré a déjà pris quelques choix forts au sein de son effectif, qu’il a tenu à justifier.

Depuis son arrivée au FC NantesAntoine Kombouaré a déjà apporté du changement au sein de son effectif. En effet, le successeur de Raymond Domenech aurait mis Thomas Basila, Bridge Ndilu et Jean-Kevin Augustin de côté selon les révélations de Ouest France. L’ancien technicien du PSG ne compterait pas sur ces trois derniers alors que les Canaris sont actuellement dans la course au maintien (17e de Ligue 1, à la lutte avec Lorient et Nîmes). Si les choix paraissent assez forts, Antoine Kombouaré a tenu à les justifier.

« Mon métier, c’est de faire des choix. Je n’ai pas écarté les autres joueurs »

Aux micros de BeIN SportsKombouaré a estimé qu'il n'était pas question d'une mise à l’écart mais d'un simple test pour voir la réaction des joueurs : « Je suis arrivé ici il y a dix jours, et c’est ce que j’a dit à mes joueurs. « J’ai dix jours pour travailler avec vous, observer quels sont les points forts et les faiblesses. » Aujourd’hui, j’ai pris la décision de réduire mon groupe, d’intégrer des jeunes. Partir avec un groupe que j’estime capable d’aller chercher le maintien. Mon métier, c’est de faire des choix. Je n’ai pas écarté les autres joueurs, c'est pour les mettre avec la réserve du FC Nantes pour voir comment ils réagissent avec le centre de formation. »

Articles liés