En fin de contrat en juin prochain, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas prolongé ce qui agace les dirigeants de l'AC Milan qui auraient fixé un ultimatum à Mino Raiola dans ce dossier.
L'avenir de Gianluigi Donnarumma est un dossier brûlant du côté de l'Italie. Et pour cause, le portier titulaire de la Squadra Azzurra voit son contrat à l'AC Milan s'achevait le 30 juin prochain et il n'a toujours pas prolongé, ce qui laisse planer une grande incertitude concernant son avenir. Une situation qui n'a pas échappé au PSG où Leonardo apprécie grandement le profil de Gianluigi Donnarumma qui pourrait enfiler le costume de successeur de Keylor Navas.
L'AC Milan veut une réponse de Donnarumma avant l'Euro
Mais la situation commencerait à sérieusement agacer du côté de l'AC Milan. En effet, selon les informations de Tuttosport, la direction du club lombard aurait fixé un ultimatum à Gianluigi Donnarumma et à son agent Mino Raiola. Les deux hommes ont un mois pour donner une réponse définitive concernant la prolongation de contrat. Un délai qui correspond au début du rassemblement de la sélection italienne pour l'Euro. Autrement dit, l'AC Milan veut une réponse claire avant que Gianluigi Donnarumma ne rejoigne la Squadra Azzurra.