Extrêmement courtisé à travers l'Europe, Randal Kolo Muani ne voit pas son avenir ailleurs qu'au FC Nantes pour le moment. L'attaquant a réaffirmé sa volonté de rester chez les Canaris.
Il y a encore quelques jours, l’avenir de Randal Kolo Muani paraissait incertain, à tel point que plusieurs équipes européennes se seraient penchées sur son profil, à l'instar de l'OGC Nice, de l'Eintracht Francfort, du RB Leipzig ou encore de Brentford. Ce dossier, qui est venu s'ajouter à un mercato déjà bien chamboulé sur le plan des départs, n'arrangeait en rien Raymond Domenech, arrivé trop tardivement et qui a déjà dû laisser filer quelques pépites comme Abdoulaye Dabo par exemple. Heureusement pour l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Randal Kolo Muani affiche désormais sa volonté d'aider son club formateur à redresser la barre. Ne reste plus, pour le FC Nantes, qu'à passer à la vitesse supérieure pour sceller l'avenir de son jeune attaquant.
« Mes intentions ? C'est de poursuivre avec le FC Nantes »
Interrogé en conférence de presse d'avant-match - Nantes reçoit Monaco ce dimanche à 21h00 - Randal Kolo Muani s'est exprimé sur sa situation et sur ses ambitions, avec les Canaris ou bien vers d'autres horizons : « On discute avec le président (Waldemar Kita), les membres de ma famille et ceux qui s'occupent de moi. Je ne peux pas en dire plus vu que je ne connais rien de la situation. Mes intentions ? C'est de poursuivre avec le FC Nantes, de rester dans mon club formateur, et de réussir à nous maintenir cette saison. Pour l'instant je suis ici et je travaille pour rester ici. L'objectif numéro 1 c'est de se maintenir. »