Mercato - FC Nantes : Raymond Domenech annonce un départ et enrage !
La rédaction

Jouant le maintien cette saison, le FC Nantes est resté inactif sur le marché jusqu'à maintenant. Un départ vient même d’être confirmé par Raymond Domenech lui-même, qui commence à légèrement s’agacer.

Malgré l’arrivée de Raymond Domenech, le FC Nantes peine à se relancer en Ligue 1. Si l’ancien sélectionneur des Bleus tente d’attirer de nouveaux joueurs chez les Canaris (comme Nelson Oliveira), d’autres souhaitent quitter le navire du 17e de Ligue 1. L’avenir de Randal Kolo Muani est incertain, au même titre que Batista Mendy, alors qu’Abdoulaye Dabo a déjà rejoint la Juventus et que l'OM s'intéresse à Imran Louza. Domenech est confronté à une énorme vague de départs, à l’heure où son club joue sa survie dans l’élite du football français et cherche désespérément du renfort dans chaque secteur. Et un nouveau transfert devrait s’ajouter à la liste, ce qui ne semble pas ravir le technicien français, qui commence à s’agacer de la situation.

« Quand cela arrive comme ça au dernier moment c’est un petit peu gênant »

En effet, en conférence de presse, relayée par RMC Sport, Raymond Domenech a confirmé le départ de Mehdi Abeid : « [Abeid] Il est parti. Quand cela arrive comme ça au dernier moment c’est un petit peu gênant. Cela oblige à se réorganise et à trouver d’autres solutions. Il est parti c’est fait et je ne vais pas m’éterniser là-dessus. On passe à autre chose. On peut tout faire dans ce métier mais entre ce que veulent les entraîneurs et les agents, il y a un monde. Le poids du joueur et de son agent dominent et là on en a eu l'exemple précis. J'attends lundi soir avec impatience que l’on se consacre à ceux qui sont là et qui jouent et qui ont envie d’être là. »

Articles liés