Mercato : C’est confirmé, le calvaire de Griezmann est terminé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après avoir été contraint d’attendre la 63ème minute pour entrer en jeu à chaque match, Antoine Griezmann va enfin voir sa situation évoluer. Un accord serait proche d’être trouvé entre l’Atlético de Madrid et le FC Barcelone pour un transfert à hauteur de 20M€, ce qui signifie que le calvaire de l’international français est terminé.

Antoine Griezmann aura vécu un début de saison cauchemardesque. Après une saison très difficile sur le plan sportif, l’international français était plus déterminé que jamais à inverser la tendance. Mais en raison d’un imbroglio entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid, Griezmann a vu son temps de jeu diminuer.

Griezmann a pris son mal en patience

Chaque match, Antoine Griezmann devait attendre la 63ème minute pour entrer. Une frustration énorme, surtout que sur le rectangle vert, le champion du monde 2018 semblait en jambes. Heureusement pour le meneur de jeu de l’équipe de France, sa situation devrait changer. 

Accord entre le Barça et l’Atlético de Madrid

Comme annoncé par la presse espagnole et confirmé par Fabrizio Romano, un accord serait imminent entre l’Atlético de Madrid et le FC Barcelone pour le transfert d’Antoine Griezmann à hauteur de 20M€. De quoi ravir l’attaquant français qui souhaitait rester dans la capitale espagnole. 

Articles liés