Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le Bayern, Jamal Musiala serait dans le collimateur du PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Alors qu'il discuterait d'une prolongation avec sa direction, le crack allemand de 21 ans s'est prononcé sur son avenir. Et Jamal Musiala n'a pas fermé la porte à un départ du Bayern.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a recruté quatre joueurs au total pour oublier le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. En effet, le club de la capitale s'est offert un joueur par ligne : Matvey Safonov dans les buts, Willian Pacho en défense centrale, Joao Neves au milieu de terrain et Désidé Doué en attaque.
PSG : «C’est une blague», il balance en direct sur le chouchou de Luis Enrique https://t.co/wyaWWvS9MQ pic.twitter.com/LDnIqdLFAk
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Le PSG en pince pour Musiala
Alors que le marché a fermé ses portes le 30 juin, le PSG a déjà commencé le travail pour son recrutement en 2025. En effet, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi aurait identifié le profil de Jamal Musiala, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le Bayern.
«Je suis ouvert à tout»
En pourparlers avec la direction du Bayern pour prolonger son contrat, Jamal Musiala a lâché ses vérités sur son avenir lors d'un entretien accordé à The Guardian, entrouvrant la porte à un départ. « Je n'ai pas vraiment de plan ou quoi que ce soit de ce genre. J'essaie de ne pas trop penser à l'avenir et à l'endroit où je veux être, parce que les situations peuvent toujours changer d'une année à l'autre, ou d'un mois à l'autre. À six ans, je ne pensais pas être en Angleterre à sept ans. Je ne sais pas. Je suis ouvert à tout, mais je suis très heureux là où je suis », a confié l'attaquant de 21 ans dans des propos rapportés par AS. Le PSG de Nasser Al-Khelaïfi peut donc espérer arracher Jamal Musiala au Bayern l'année prochaine.