Mercato - Barcelone : Xavi se lâche sur ces deux dossier brûlants !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’ils font partie des nouveaux talents les plus prometteurs du FC Barcelone, Gavi et Ronald Araujo n’ont pas encore trouvé d’accord avec leur direction pour une prolongation de contrat. Et Xavi tire la sonnette d’alarme à ce sujet.

En plus de multiplier les pistes pour le prochain mercato estival avec deux arrivées gratuites déjà bouclées (Franck Kessié, Andreas Christensen) et d’autres qui sont envisagées (Antonio Rüdiger, César Azpilicueta), le FC Barcelone se penche également plus que jamais sur certains prolongations. C’est le cas pour Gavi (17 ans) et Ronald Araujo (23 ans), qui sont sous contrat jusqu’en juin 2023 et que le Barça souhaite désespérément conserver comme l’a fermement rappelé Xavisamedi en conférence de presse.

« Le Barça ne peut pas leur permettre de partir »

« Gavi et Araújo sont très importants pour nous pour l'avenir. Le Barça ne peut pas leur permettre de partir car ils sont transcendantaux. Je suis positif et je veux penser que les deux prolongeront leur contrat », a lâché l’entraîneur du FC Barcelone sur Gavi et Araujo. Voilà qui est clair…

Articles liés