Actuellement, le FC Barcelone travaille sur de nombreuses prolongations. Et à ce propos, Xavi n’a pas manqué d’envoyer des messages forts à Joan Laporta.
Il y a quelques mois, Pedri et Ansu Fati paraphaient un nouveau contrat avec le FC Barcelone. De bonnes nouvelles pour le club catalan qui cherche maintenant à régler d’autres dossiers. Si la prolongation d’Ousmane Dembélé est désormais à oublier, les priorités de Joan Laporta se nomment maintenant Gavi, Ronald Araujo et Sergi Roberto. Des dossiers chauds à Barcelone, qui n’ont pas manqué de faire réagir Xavi.
« Un joueur qui doit rester au club »
Xavi a donc également son mot à dire sur ses prolongations au FC Barcelone. En conférence de presse, l’entraîneur du Barça a ainsi fait passer des messages forts. « Sergi Roberto ? Pour moi, c'est un joueur qui doit rester au club, mais lui, le club et son agent doivent trouver un accord. Pour moi, j'ai déjà dit que c'est un joueur qui doit être important pour moi et pour le club », a dernièrement expliqué Xavi. Et il y a quelques jours, il assuré également : « La prolongation d’Araujo est une priorité. Il nous offre beaucoup et il est très apprécié dans le vestiaire ». Joan Laporta est prévenu.