Mercato - Barcelone : Un énorme problème se dessine avec deux cracks du Barça !
Axel Cornic

Très importants pour le futur du FC Barcelone, Gavi et Ronald Araujo ne seraient pas vraiment satisfaits du comportement de leur direction. 

Avec le retour de Joan Laporta, le FC Barcelone a décidé de renouer avec ses racines. Exit donc les transferts millionnaires de ces dernières années qui n’ont pas vraiment porté leurs fruits, place à La Masia, la fabrique de talents qui a sorti des joueurs comme Xavi, Andres Iniesta ou encore Lionel Messi. Le nouveau chef de file de la jeunesse barcelonaise semble ainsi être Gavi, qui a seulement 17 ans s’est déjà fait une place en équipe première comme avec la sélection espagnole. Cette saison il a notamment disputé 19 rencontres de Liga, marquant deux buts et délivrant trois passes décisives. 

Gavi et Araujo déçus par le Barça

Le FC Barcelone pourrait pourtant le perdre ! Le contrat de Gavi se termine en effet en juin 2023 et une prolongation semble mal embarquée pour le moment. Ce dimanche, SPORT révèle que le joueur aurait été très déçu par la première offre formulée par les dirigeants barcelonais, qui lui avaient pourtant promis une place de choix dans le nouveau projet du club. Il n’est pas le seul dans cette situation, puisque d’après les informations du quotidien Ronald Araujo aurait également très peu apprécié le double discours tenu par le Barça, ce qui n’est pas vraiment de bon augure pour la suite... 

Articles liés