Le mercato hivernal ayant refermé ses portes, le FC Barcelone peut se remettre sur ses prolongations. Et en Catalogne, il y aurait une grande priorité.
Ayant déjà bouclé les prolongations de Pedri et Ansu Fati il y a quelques mois, le FC Barcelone se penche désormais sur d’autres dossiers. Alors que la signature d’Ousmane Dembélé semble désormais à oublier, Joan Laporta a d’autres dossiers brûlants à régler. Et cela concerne les cracks de Xavi que sont Gavi et Ronald Araujo. D’ailleurs, concernant l’Uruguayen, l’entraîneur du Barça assurait dernièrement : « La prolongation d’Araujo est une priorité. Il nous offre beaucoup et il est très apprécié dans le vestiaire ».
Une prolongation pour Araujo !
A 22 ans, Ronald Araujo devient de plus en plus important au FC Barcelone et il a tout pour être le futur patron de la défense. Mais encore faut-il le conserver. Selon les informations de ESPN, la menace plane puisque plusieurs clubs de Premier League seraient intéressés à l’idée de récupérer Araujo, actuellement sous contrat jusqu’en 2023. Il y a donc urgence et le Barça en serait bien conscient puisque la prolongation du Blaugrana est aujourd’hui une priorité. Affaire à suivre…