Sous contrat jusqu’en 2023, Ronald Araujo pourrait bien filer entre les doigts du FC Barcelone, qui aurait décidé de faire une nouvelle offre afin de le garder.
L’évolution de Ronald Araujo fascine les supporters du FC Barcelone. Arrivé en 2018 en provenance d’Uruguay, le défenseur central s’est affirmé comme un titulaire en puissance cette saison. Xavi l'apprécierait énormément et voudrait en faire un pilier de son projet pour les prochaines années... mais sera-t-il toujours là ? Car son contrat se termine dans un peu plus d’un an et les dernières indiscrétions provenance de Catalogne ne poussent pas vraiment à l’optimisme. D’ailleurs, le Barça aurait déjà commencé à se préparer à un éventuel échec, avec une possible arrivée de Matthias Ginter en provenance du Borussia Mönchengladbach pour remplacer Araujo.
Le Barça fait une nouvelle offre pour Araujo, mais...
Ce dimanche, SPORT annonce que le FC Barcelone n’aurait pas dit son dernier mot avec le président Joan Laporta qui semble décidé à le garder. D’après les informations du quotidien catalan, une nouvelle offre de prolongation aurait été faite à Ronald Araujo, qui n’a pas encore donné la moindre réponse. Cette offre serait beaucoup plus élevée que les précédentes, mais moins importante que celles qu’aurait déjà reçu Ronald Araujo de l’étranger ! SPORT explique en effet qu’il aurait trois très belles offres de la part de trois clubs de Premier League, qui souhaiteraient le recruter dès le prochain mercato estival.