Mercato - Barcelone : Xavi face à deux menaces colossales pour Dembélé ?
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembélé aurait décidé de prolonger avec le FC Barcelone. Au contraire, son entourage serait toujours à l'écoute de potentielles offres alléchantes. D'ailleurs, Ousmane Dembélé aurait plusieurs prétendants avec des moyens supérieurs au Barça, tels que le Bayern et Newcastle. 

Arrivé au FC Barcelone à l'été 2017, Ousmane Dembélé pourrait ne plus faire long feu en Catalogne. En fin de contrat le 30 juin, l'ancien du Borussia Dortmund fera ses valises et changera de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici là. Selon les informations de Foot Mercato, Ousmane Dembélé ne compterait pas jouer ce sale coup au Barça. En effet, l'attaquant français aurait décidé d'étendre son bail avec le FC Barcelone pour continuer son aventure sous les couleurs du club blaugrana. Toutefois, son entourage serait toujours à l'écoute de potentielles offres intéressantes. Et pour ne pas arranger les affaires de Xavi et Joan Laporta, Ousmane Dembélé aurait des prétendants aux moyens colossaux. 

Le Bayern et Newcastle auraient approché Ousmane Dembélé 

D'après Foot MercatoOusmane Dembélé aurait plusieurs prétendants XXL. Des prétendants avec une puissance de frappe financière supérieure à celle du FC Barcelone. A en croire le média français, le Bayern et Newcastle auraient notamment sondé Ousmane Dembélé pour profiter de sa situation contractuelle et le recruter en 2022. 

Articles liés