Alors que Julian Alvarez est annoncé proche de Manchester United, rien ne serait encore bouclé pour l’attaquant de River Plate, pisté notamment par le FC Barcelone.
À 21 ans, Julian Alvarez va bientôt découvrir l’Europe. L’attaquant argentin enchaîne les buts sous le maillot de RiverPlate et ne manque pas de prétendants pour ses débuts sur le Vieux Continent. Le FCBarcelone serait notamment sous le charme du joueur, également dans le viseur de l’AC Milan, la Juventus, l’Inter, l’Atlético, le BayernMunich, le BayerLeverkusen et ManchesterUnited. Dernièrement, on annonçait que les Red Devils étaient justement en pole dans ce dossier, mais JulianAlvarez serait encore loin d’Old Trafford.
Rien n’est bouclé pour Julian Alvarez
D’après les informations divulguées par le journaliste FabrizioRomano sur Twitter, ManchesterUnited n’a pas bougé ses pions pour JulianAlvarez malgré son intérêt. Le staff de Ralf Rangnick surveillerait bel et bien les prestations de l’Argentin, apprécié par le nouvel entraîneur mancunien depuis son passage au Lokomotiv. Désormais à ManchesterUnited, RalfRangnick n’a pas perdu de vue l’attaquant de RiverPlate, mais aucun mouvement ne serait à signaler dans ce dossier. Le FCBarcelone peut donc encore croire en ses chances malgré l’énorme concurrence.