Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  2. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  3. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  4. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  5. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a encore ses chances pour cette pépite !

Alors que Julian Alvarez est annoncé proche de Manchester United, rien ne serait encore bouclé pour l’attaquant de River Plate, pisté notamment par le FC Barcelone. 

À 21 ans, Julian Alvarez va bientôt découvrir l’Europe. L’attaquant argentin enchaîne les buts sous le maillot de River Plate et ne manque pas de prétendants pour ses débuts sur le Vieux Continent. Le FC Barcelone serait notamment sous le charme du joueur, également dans le viseur de l’AC Milan, la Juventus, l’Inter, l’Atlético, le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen et Manchester United. Dernièrement, on annonçait que les Red Devils étaient justement en pole dans ce dossier, mais Julian Alvarez serait encore loin d’Old Trafford.

Rien n’est bouclé pour Julian Alvarez 

D’après les informations divulguées par le journaliste Fabrizio Romano sur Twitter, Manchester United n’a pas bougé ses pions pour Julian Alvarez malgré son intérêt. Le staff de Ralf Rangnick surveillerait bel et bien les prestations de l’Argentin, apprécié par le nouvel entraîneur mancunien depuis son passage au Lokomotiv. Désormais à Manchester United, Ralf Rangnick n’a pas perdu de vue l’attaquant de River Plate, mais aucun mouvement ne serait à signaler dans ce dossier. Le FC Barcelone peut donc encore croire en ses chances malgré l’énorme concurrence.

Articles liés