Ce jeudi matin, les dirigeants du PSG auraient rencontré Mauro Icardi pour discuter de son avenir. Et à cette occasion, les responsables auraient annoncé leur envie de se séparer de lui.
Le PSG espère récupérer 100M€ d’ici la fin du mercato estival afin de se refaire une santé au niveau financier. Pour parvenir à ses fins, le club parisien compte se séparer de plusieurs joueurs et notamment de Mauro Icardi. Confronté à des soucis personnels ces derniers mois, l’international argentin donne le sentiment de n’avoir réellement jamais débuté son aventure au PSG. Valorisé 30M€ par ses dirigeants, Icardi pourrait bien quitter la capitale française cet hiver en cas d’offre satisfaisante. La Juventus a été annoncée comme une piste crédible.
Le PSG aurait rencontré Icardi ce jeudi
Selon les informations du journaliste italien Luca Momblano, les dirigeants du PSG auraient rencontré Mauro Icardi ce jeudi matin afin de discuter de son avenir. Les deux parties auraient exprimé leurs positions. Les responsables parisiens auraient notamment annoncé à l’attaquant qu’ils étaient ouverts à une vente cet hiver. En apprenant cette décision, Icardi se serait montré compréhensif et n’aurait pas fait de vagues. Reste désormais à trouver un point de chute au joueur.