Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision prise pour l’avenir de ce joueur de Tuchel ? La réponse !

En fin de contrat à Chelsea, Antonio Rüdiger est très courtisé. Toutefois, l’Allemand n’est visiblement pas pressé de décider concernant son avenir. 

Parmi les bonnes opportunités à saisir sur le marché des transferts, on retrouve notamment Antonio Rüdiger. Aujourd’hui à Chelsea, l’Allemand est en fin de contrat et une prolongation n’est pas encore à l’ordre du jour. Possiblement libre à l’issue de la saison, Rüdiger intéresserait ainsi du beau monde à l’instar notamment du PSG, du Real Madrid, du FC Barcelone, de la Juventus ou encore du Bayern Munich. Dans le même temps, Chelsea n’aurait pas encore dit son dernier mot, envisageant toujours de prolonger le protégé de Thomas Tuchel

Tout est encore possible ! 

Antonio Rüdiger aura donc l’embarras du choix pour son avenir et son prochain club. Et ce feuilleton risque encore de durer un certain temps. En effet, selon les informations révélées par Sky Sports, le joueur de Chelsea ne serait pas vraiment pressé de prendre une décision. Se laissant encore toutes les portes ouvertes, Rüdiger va donc jouer la montre pour tenter d’obtenir la meilleure offre, lui qui se montrerait d’ailleurs gourmand d’un point de vue financier. A suivre… 

Articles liés