Annoncé sur le départ, Mauro Icardi pourrait bien changer d'air lors de ce mois de janvier. L'international argentin serait une cible de Manchester United.
Lié au PSG jusqu’en juin 2024,Mauro Icardi pourrait ne pas terminer la saison avec le club français. Selon la presse italienne, le joueur aurait rencontré les dirigeants parisiens ce jeudi afin de discuter de son avenir. Lors de cette rencontre, les responsables auraient fait savoir à Icardi qu’il pourrait être vendu lors de ce mois de janvier. La Juventus a été annoncée comme une possible destination, mais Massimiliano Allegri a annoncé qu’Alvaro Morata devrait rester en Serie A. Mais d’autres clubs auraient coché son nom.
La piste Manchester United confirmée pour Icardi
Le 5 janvier dernier, L’Equipe avait révélé l’intérêt de Manchester United pour Mauro Icardi. Le club anglais penserait au joueur argentin pour pallier les possibles départs d’Anthony Martial et d’Edinson Cavani. Une piste confirmée par Ekrem Konur. Selon le journaliste turc, Manchester United suivrait bien la situation de Mauro Icardi. Reste à savoir si la formation de Premier League passera à l’action pour l’attaquant cet hiver.