Cherchant toujours à se renforcer dans le secteur défensif, le PSG suivrait avec attention la situation d'Antonio Rüdiger. Cependant, le Real Madrid, également intéressé par l'Allemand, serait passé à l'action dans le dossier.
L’été dernier, le PSG s’est massivement renforcé en recrutant plusieurs joueurs libres de tout contrat. Et le club de la capitale compterait récidiver lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, Leonardo aurait déjà placé quelques noms à suivre sur sa liste. Sur cette dernière, on peut y retrouver Antonio Rüdiger. Le défenseur allemand, pourtant indiscutable dans le onze de Thomas Tuchel, n’a toujours pas prolongé avec Chelsea alors que son engagement avec les Blues arrive à son terme en juin prochain. Naturellement, plusieurs équipes, dont le PSG, suivraient avec attention l’évolution de la situation du joueur de 28 ans. Et l’une d’elles serait passée à l’offensive.
Le Real Madrid a fait une première offre à Antonio Rüdiger
Selon les informations partagées par le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter, le Real Madrid serait déjà passé à l’action pour Antonio Rüdiger. En effet, le club madrilène aurait formulé une offre au défenseur central allemand. Les Merengue auraient proposé un contrat de quatre ans avec une année supplémentaire en option. Reste à voir quelle décision prendra le joueur de 28 ans, en fin de contrat en juin prochain avec Chelsea. Affaire à suivre.