Alors que le FC Barcelone aurait déjà bouclé la venue d’Andreas Christensen, dont le contrat arrive à expiration avec Chelsea, un autre défenseur serait attendu en Catalogne, et les pistes sont nombreuses.
À l’approche du mercato estival, le FC Barcelone multiplie les pistes pour se renforcer. Joan Laporta s’est déjà montré actif et aurait bouclé deux recrues en vue de la saison prochaine à en croire la presse espagnole, à savoir FranckKessié (AC Milan) et AndreasChristensen (Chelsea), bientôt libres. Le Danois devrait donc venir renforcer le secteur défensif, mais un autre joueur serait attendu à ce poste durant l’intersaison, et plusieurs noms circulent déjà.
En plus de Koundé, Romagnoli et Koulibaly sont également visés
Ce mardi, le quotidien AS révèle l’existence de contacts entre le FCBarcelone, Séville et Jules Koundé, mais l’international français n’est pas l’unique joueur visé par Xavi. En effet, deux joueurs figurent en tête de la short-list des Blaugrana aux côtés de Jules Koundé, à savoir AlessioRomagnoli, dont le contrat avec l’AC Milan expire à l’issue de la saison, et KalidouKoulibaly, engagé avec le Napoli jusqu’en juin 2023 et qui pourrait plier bagage dès cet été.