Accès direct au contenu

  1. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
  2. 23h10 Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1
  3. 23h00 Mercato - ASSE : Un nouveau transfert quasiment bouclé ?
  4. 22h45 Mercato - PSG : Xavi Simons a trompé Georginio Wijnaldum
  5. 22h35 Cette décision qui pourrait coûter le Tour de France à Pinot
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une menace de taille se confirme pour William Saliba !

Dans le cadre du prochain mercato estival, l’OM pourrait bien témoigner du départ de William Saliba, seulement prêté par Arsenal. Au Milan AC, on patienterait afin de savoir si la porte sera ouverte pour un nouveau prêt voire un transfert définitif de Saliba. 

Alors que William Saliba a été prêté pour l’intégralité de la saison par Arsenal à l’OM sans aucune option d’achat, il est donc écrit qu’il retrouvera le nord de Londres à l’intersaison. À moins que les Gunners prennent la décision de prêter une nouvelle fois leur défenseur central recruté à l’été 2019 et qui n’a disputé des matchs officiels que lors de ses prêts à l’ASSE, à l’OGC Nice et à l’OM cette saison. Ces derniers temps, Saliba fait savoir qu’il est prêt à rallonger son aventure marseillaise, mais que son destin figure entre les mains d’Arsenal, son contrat courant jusqu’en juin 2024. Néanmoins, l’OM ne serait pas seul à songer à recruter William Saliba cet été puisque le Milan AC est régulièrement annoncé comme étant un potentiel point de chute pour l’international français. 

Le Milan AC attend le feu vert d’Arsenal pour Saliba !

Et ce n’est pas The Daily Mirror qui affirmera le contraire. À en croire le média britannique, le Milan AC serait particulièrement intéressé par le profil de William Saliba et attendrait patiemment la décision finale d’Arsenal. En effet, les Gunners n’auraient pas encore tranché en ce qui concerne la situation de William Saliba, entre le conserver et lui donner une chance la saison prochaine ou bien se séparer temporairement voire définitivement de Saliba, sa cote ayant pris de la valeur sur le marché des transferts. Le Milan AC attendrait la réponse finale d’Arsenal et si un prêt ou un transfert serait possible avant de passer à l’action. L’OM sait à quoi s’en tenir. 

Articles liés