Le Barça se montre difficile en négociations avec Sao Paulo pour le jeune Gustavo Maia, alors qu’un accord avait préalablement été trouvé entre les deux clubs.
Il y a quelques mois, les dirigeants du FCBarcelone étaient tombés sous le charme du jeune Gustavo Maia (19 ans). Le Barça a même déjà versé 1M€ au São Paulo FC pour conserver un accord avec le club brésilien jusqu’au 15 juillet prochain. Par la suite, le FC Barcelone devait verser un complément de 3M€ à São Paulo pour conclure le transfert du jeune attaquant. Mais en interne, tout ne se passerait pas comme prévu…
Mésentente entre les deux clubs
En effet, même si le FC Barcelone et São Paulo étaient d’accord sur les différentes étapes du transfert, les deux équipes ne s’entendraient plus sur les modalités depuis quelques jours. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club catalan aurait tenté de renégocier et de diminuer le montant restant du transfert, cependant, São Paulo a refusé et réclame la somme qui avait été évoquée précédemment. Toutefois, le responsable du football amateur au sein du FCBarceloneXaviVilajoana se montrerait confiant quant à l’issue du dossier. Le média espagnol précise également que le FC Barcelone souhaiterait vendre avant de finaliser l’opération du jeune brésilien.