Mercato - Barcelone : L'issue d'un dossier à 170M€ serait déjà connue !
Hadrien Grenier

Alors qu’il a dernièrement été annoncé que Manchester United avait coché le nom d’Ansu Fati, la pépite du FC Barcelone ne devrait pas quitter le club catalan au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

A seulement 17 ans, Ansu Fati est parvenu à se faire une place dans la rotation au FC Barcelone. Considéré comme l’un des éléments les plus prometteurs issus de la Masia, le jeune attaquant a réussi ses premiers pas en équipe première cette saison en affichant un visage séduisant quand Ernesto Valverde et Quique Setién ont fait appel à lui. Seulement voilà, les bonnes performances d’Ansu Fati ne sont pas passées inaperçues en Europe, dans la mesure où plusieurs clubs seraient intéressés par la perspective d’attirer la pépite du Barça dans leurs rangs. Conscient de son potentiel, Manchester United aurait inscrit le nom du bissaoguinéeno-nigérien naturalisé espagnol en vue du mercato estival à venir. Un grand danger à prévoir pour le FC Barcelone avec Ansu Fati, dont la clause libératoire est actuellement fixée à 170M ? Pas vraiment, à en croire les derniers échos dans ce dossier… 

Manchester United se serait fait une raison pour Ansu Fati !

D’après les informations publiées par ESPN ce vendredi, les Red Devils seraient bel et bien séduits par le profil d’Ansu Fati. De ce fait, ces derniers auraient suivi de près la progression du jeune droitier au FC Barcelone, mais cet intérêt ne devrait pas aller plus loin pour le moment. En effet, bien que certaines informations annonçaient dernièrement une offre de 100M€ de la part de Manchester United pour l’arracher aux pensionnaires du Camp Nou, les dirigeants de l’écurie de Premier League seraient en réalité conscients qu’il n’a que peu de chances de quitter le Barça cet été. Par conséquent, le dossier Ansu Fati serait déjà bouclé, pour le plus grand bonheur des champions en titre de Liga.

Articles liés