Prêté toute la seconde partie de saison à l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo devrait bien quitter de manière définitive le FC Barcelone prochainement.
Le FC Barcelone est en pleine reconstruction. Après avoir enregistré les arrivées libres de Sergio Agüero et d’Eric Garcia, tandis que celle de Memphis Depay pourrait très bientôt être annoncée, sans oublier l’achat d’Emerson contre 9 M€, le Barça va maintenant se focaliser sur les ventes. Celui lui permettra de dégraisser son effectif, réduire sa masse salariale et engranger des liquidités qui permettront ensuite de recruter pour renouveler l’équipe entrainée par Ronald Koeman. Et dans cette optique, un premier départ serait proche d’être bouclé.
Jean-Clair Todibo va rester à Nice
En effet, à en croire les informations de Loïc Tanzi, l’OGC Nice devrait bien lever l’option d’achat de Jean-Clair Todibo, prêté par le FC Barcelone en février dernier avec un droit d’achat fixé à 8,5 M€. Selon le journaliste de RMC Sport, le défenseur de 21 ans devrait donc rester au sein de l’écurie azuréenne, chose qui permettra au FC Barcelone d’enregistrer sa première vente de cette session estivale des transferts.