Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une star de Guardiola revient sur le feuilleton Messi !

Lors de ce mercato estival, Lionel Messi voulait quitter le FC Barcelone et aurait pu rejoindre Manchester City. Alors que La Pulga ne quittera pas le Barça cet été, Kevin De Bruyne s'est livré sur ce feuilleton. 

Alors que le Barça a perdu de sa superbe, Lionel Messi souhaitait faire ses valises et relever un tout nouveau défi. Une information qui n'aurait pas échappé à plusieurs écuries européennes, dont le PSG, la Juventus, l'Inter et Manchester City. Malgré tous ses efforts, Lionel Messi ne s'est pas vu accorder un bon de sortie et a dû se résigner à rester une saison de plus au FC Barcelone. Passé à côté d'une cohabitation avec la star argentine chez les Citizens, Kevin De Bruyne a lâché ses vérités sur ce feuilleton. 

«On a beaucoup écrit de l’éventuelle arrivée de Messi, mais...»

« Je joue avec chaque joueur qui signe à (Manchester) City. Mais je crois qu’on a déjà une assez bonne équipe. On a beaucoup écrit de l’éventuelle arrivée de (Lionel) Messi. Mais moi, je n’y ai pas trop réfléchi », a confié l'homme fort de Pep Guardiola du côté de Manchester City, rapporté par La Dernière Heure

Articles liés