Mercato - Barcelone : Une première désillusion pour Xavi cet hiver ?
Th.B.

Dans le viseur du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait faire faux bond au Barça alors que d’autres courtisans disposant de plus de moyens dans l’immédiat, feraient la cour au Gabonais. 

À l’issue du mercato hivernal, le FC Barcelone pourrait s’être renforcé encore plus qu’actuellement. Après Dani Alves et Ferran Torres, la section sportive du Barça aimerait offrir un nouvel attaquant à Xavi Hernandez selon la Cadena SER et le nom de Pierre-Emerick Aubameyang revient notamment du côté du club culé, lui qui a été écarté du groupe d’Arsenal par Mikel Arteta. Néanmoins, la situation financière du FC Barcelone ne ferait pas du club culé une destination très plausible. 

Newcastle et Al-Hilal sur le point de doubler le Barça pour Aubameyang ? 

Contrairement à Newcastle. En effet, selon The Daily Mirror, Newcastle serait enclin à formuler une offre de prêt à Arsenal avec option d’achat avant la clôture du mercato hivernal. Et en outre, le journaliste Nicolo Schira a confié dimanche que le club qatari Al-Hilal aurait soumis une proposition importante au Gabonais. Le FC Barcelone pourrait donc passer à côté d’Aubameyang cet hiver. 

Articles liés