Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse décision prise par Laporta pour l’avenir de Koeman ?

Alors que son avenir est incertain après l’arrivée de Joan Laporta à la présidence du FC Barcelone, Ronald Koeman pourrait finalement être maintenu à son poste.

Nommé à la tête du FC Barcelone l’été dernier après l’humiliation face au Bayern Munich (8-2) lors du Final 8 de la Ligue des champions, Ronald Koeman a vécu une première année compliquée en Catalogne. Il faut dire que le Néerlandais n’a pas pu apporter les changements qu’il espérait en raison de la crise du Covid-19. Alors que le contrat de l’entraîneur catalan court jusqu’à l’été 2022, Joan Laporta pourrait décider de mettre fin à son aventure plus tôt que prévu puisque le nouveau président du club culé s’intéresserait notamment à Mikel Arteta, Xavi Hernandez et Julian Nagelsmann. Néanmoins, Ronald Koeman pourrait finalement parvenir à sauver sa tête.

Koeman maintenu par Laporta ?

Alors que cela semblait encore impensable il y a quelques semaines, Ronald Koeman pourrait bel et bien rester au FC Barcelone malgré le retour de Joan Laporta chez les Blaugrana. D’après les informations du quotidien AS, le président du club culé serait satisfait du nouveau visage affichée par son équipe depuis plusieurs semaines, et de la gestion de Ronald Koeman. Il y aurait donc de fortes chances de voir le Néerlandais reconduit à son poste à l’issue de la saison, de quoi lui permettre d’obtenir du temps supplémentaire pour reconstruire le Barça

Articles liés