Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande décision prise pour l’avenir de cette pépite de Koeman !

Arrivé l’été dernier au FC Barcelone, Pedri s’est déjà imposé comme l’un des joueurs importants de Ronald Koeman. Face à cela, le club catalan aurait décidé de réagir. 

Cette saison, Pedri est la grande révélation du FC Barcelone. Arrivé l’été dernier de Las Palmas, l’Espagnol était censé jouer un rôle secondaire dans la rotation de Ronald Koeman. Or, profitant des absences et des chances accordées par son entraîneur, le milieu de terrain de seulement 18 ans s’est fait une place de choix au Barça. Désormais, Pedri est incontournable chez les Blaugrana et ses performances lui ont d’ailleurs permis de connaitre ses premières sélections avec la Roja. Le Barcelonais a donc dépassé toutes les attentes à son sujet et aujourd’hui, son contrat ne correspondrait plus à son statut. 

Pedri déjà récompensé !  

Alors que Pedri a signé pour 4 ans au FC Barcelone, sous la forme de deux ans + deux ans en options, le club catalan voudrait déjà sécuriser l’avenir de sa pépite. Ainsi, selon les informations de Sport, si les prolongations de Lionel Messi ou Ousmane Dembélé sont aujourd’hui les priorités de Joan Laporta, celle de l’Espagnol serait également en haut de la pile. L’idée serait alors d’offrir un contrat à long terme à Pedri, laissant sa clause libératoire à 400M€, mais tout en lui augmentant son salaire.

Articles liés