Après le FC Barcelone, c’est au tour du clan Lionel Messi de répondre à l’information selon laquelle le club catalan lui aurait fait parvenir une offre de dernière minute.
Lors de sa conférence de presse pour expliquer le coup de tonnerre et le départ de Lionel Messi du FC Barcelone, Joan Laporta avait été très clair. « Je ne veux pas générer de fausses espérances. (…) Cette négociation est terminée », avait-il lâché pour bien faire savoir qu’il n’y avait pas de possibilité pour voir finalement l’Argentin continuer avec le club catalan. Pourtant, cette idée est apparue ces dernières heures. En effet, en Espagne, il a été annoncé que le Barça avait formulé une offre de dernière minute pour que Lionel Messi reste.
La réponse de Messi !
La bombe a donc été lâchée et ce mardi, tout le monde parle de cette possibilité de revoir Lionel Messi au FC Barcelone. Toutefois, cette rumeur n’aura finalement pas mis longtemps avant d’être démentie. Tout d’abord, c’est le club catalan qui a assuré n’avoir pas fait d’offre à l’Argentin. Et voilà que le clan Messi y va également de sa mise au point. Pour Sport, l’entourage du possible futur joueur du PSG a catégoriquement nié cette proposition et ces contacts de dernière minute.