Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau départ bientôt bouclé par le Barça ?

Alors que Ronald Koeman ne compte pas sur lui pour cette nouvelle saison, le transfert d’Arturo Vidal ne serait plus qu’une question de temps, alors qu’un accord aurait été trouvé avec l’Inter Milan…

Arturo Vidal à l’Inter Milan, ça brûle. Alors que Ronald Koeman lui aurait déjà fait savoir qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir, l’international chilien se serait rapproché de l’équipe entraînée par Antonio Conte. Un accord entre le milieu de terrain catalan et les Nerazzurri aurait été trouvé, et désormais, ce départ devrait bientôt être bouclé…

Visite médicale et signature officielle manquantes

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Nicolo Schira sur Twitter, le transfert d’Arturo Vidal serait bouclé, et il ne manquerait plus que quelques petits détails à régler dans ce dossier. En effet, un accord aurait été trouvé entre Fernando Felicevich (agent d’Arturo Vidal), l’Inter Milan et le FC Barcelone concernant l’avenir du milieu de terrain catalan. Il ne manquerait plus que la visite médicale ainsi que la signature officielle de l’international chilien pour que le transfert de Vidal soit officiel du côté de l’Inter Milan, lui qui était une des priorités d’Antonio Conte lors de ce mercato estival 2020.

Articles liés