Alors que le FC Barcelone a déjà bouclé l'arrivée de deux joueurs libres, celle de Noussair Mazraoui prend clairement du plomb dans l'aile.
Bien décidé à s'activer en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone a déjà obtenu la signature de deux joueurs dont le contrat arrive à échéance en juin prochain. Joan Laporta l'a lui-même révélé. « Nous avons bouclé l’arrivée de deux joueurs qui sont libres. Il y a une bagarre avec LaLiga pour faire les inscriptions. Nous attendons leurs critères, parfois très restrictifs », assurait le président du Barça, faisant très vraisemblablement référence à Franck Kessié (AC Milan) et d'Andreas Christensen (Chelsea).
Le Barça perd confiance pour Mazraoui
Toutefois, le FC Barcelone ne comptait pas s'arrêter là et s'intéresse à Noussair Mazraoui. Le latéral droit voit son contrat s'achever en juin prochain à l'Ajax Amsterdam et sa signature au Barça semblait en excellente voie. Mais selon les informations de Mundo Deportivo, ce dossier se complique sérieusement compte tenu du fait que le Bayern Munich est également très intéressé par Noussair Mazraoui. Le Barça est moins confiant, et pour cause, le club bavarois lui offre un salaire bien plus important.