Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros coup à 0€ se précise pour l’été prochain !

En quête de coups peu onéreux sur le marché des transferts pour se renforcer, le FC Barcelone semble bien décidé à récupérer gratuitement Andreas Christensen si ce dernier ne prolonge pas avec Chelsea d’ici l’été prochain.

Un nouveau cycle démarre au FC Barcelone ! Xavi a récemment été nommé sur le banc du club catalan, et le retour libre de Daniel Ales (38 ans) a également été bouclé ces derniers jours pour insuffler un nouveau souffle au Barça. Mais les Blaugrana traversent une période très délicate sur le plan financier, ce qui va donc obliger Xavi et son président Joan Laporta à opter pour des opérations à moindre coût pour les prochaines périodes de mercato. Et un profil est d’ailleurs ciblé à cet effet du côté de Chelsea

Barcelone veut toujours Christensen

Fabrizio Romano annonce dans son podcast Here We Go que le FC Barcelone serait toujours très intéressé par Andreas Christensen (25 ans), le défenseur international danois qui arrivera au terme de son contrat avec Chelsea en juin prochain. Et au cas où aucune prolongation ne lui est proposée par le club londonien, c’est donc le Barça qui aurait déjà tout prévu pour récupérer gratuitement Christensen.

Articles liés