Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar très remonté contre Mbappé en interne ?

Bien que très complice avec Kylian Mbappé, Neymar aurait du mal à comprendre la position de l'attaquant français concernant son avenir.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les spéculations pour son avenir. Il faut dire que l'attaquant français a récemment reconnu avoir réclamé son départ du PSG afin de rejoindre le Real Madrid qui n'a toutefois pas réussi à convaincre le club parisien malgré des offres comprises entre 160 et 200M€. Par conséquent, l'avenir de l'ancien Monégasque reste complétement flou, et cela agacerait certains cadres.

Neymar ne comprend pas les velléités de départ de Mbappé

En effet, selon les informations de L'Equipe, plusieurs cadres du vestiaire, à commencer par Neymar, aurait vraiment du mal à comprendre la position de Kylian Mbappé sur son avenir. Cependant, sa récente mise au point sur sa situation dans différentes interviews aurait permis d'apaiser les tensions en interne. Les positions sont plus claires et compréhensibles aux yeux de tous. Mais cela ne règle pas encore la question de l'avenir de Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin prochain.

Articles liés