Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara prend une décision radicale pour son avenir !

Bien que l'OM ait transmis une nouvelle offre de prolongation à Boubacar Kamara, ce dernier ne semble pas très chaud à l'idée d'y répondre favorablement.

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara se dirige vers un départ libre en fin de saison après avoir repoussé les avances de Newcastle et Wolverhampton cet été. Malgré tout, l'OM ne désespère pas de réussir à trouver un accord avec son joueur. C'est ainsi que, selon les informations de L'Equipe, Pablo Longoria a transmis une nouvelle offre à Boubacar Kamara en lui laissant le choix de la durée du nouveau contrat, ce qui influencera le salaire. Le joueur formé à l'OM disposera également d'un bon de sortie valable à tout moment.

Kamara ne répond pas encore à l'OM

Malgré tout, Boubacar Kamara ne serait pas chaud à l'idée de prolonger. D'après L'Equipe, le joueur formé à l'OM n'aurait pas encore répondu à la proposition formulée par Pablo Longoria et il n'est absolument pas garantie qu'il accepte. Et pour cause, Boubacar Kamara est conscient que son statut de joueur libre va attirer plusieurs clubs et dès le 1er janvier, il sera même autorisé à accepter l'offre de son choix en vue de s'engager libre pour un autre club la saison prochaine. Le temps joue donc en faveur de Kamara qui n'est donc pas pressé de répondre à l'offre de l'OM

Articles liés