Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria passe à l'action dans ce dossier brûlant !

En fin de contrat à l'OM en juin prochain, Boubacar Kamara n'a toujours pas prolongé son bail, mais Pablo Longoria a conscience de l'urgence de la situation et a transmis une nouvelle offre au jeune marseillais.

Après Florian Thauvin, l'Olympique de Marseille ne pas voir filer un nouveau joueur majeur sans récupérer d'indemnité de transfert. Et pourtant, la situation avec Boubacar Kamara semble très compliquée. En fin de contrat en juin prochain, le joueur formé à l'OM ne semble pas avoir l'intention d'étendre son bail. Cet été, le club phocéen a même tenté de le vendre en le proposant à Newcastle et Wolverhampton, deux clubs qui n'intéresse pas grandement le joueur qui sait que grâce à son statut de joueur libre, il peut espérer recevoir une meilleure offre.

L'OM fait un offre à Kamara

Cependant, l'OM n'a pas l'intention de s'avouer vaincu. Selon les informations de L'Equipe, le club phocéen a transmis plusieurs offres à Boubacar Kamara dont la dernière en date remonte à juste avant la trêve internationale. Il s'agirait d'une proposition modulable puisque l'OM laisse à son joueur le choix entre trois hypothèses : une prolongation à court, moyen ou long terme, avec un niveau de salaire dégressif. Un bon de sortie lui serait également garanti a n'importe quel moment. Toutefois, compte tenu de ses finances, le club phocéen aura dû mal à rivaliser avec les clubs intéressés par Boubacar Kamara...

Articles liés