Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le grand attaquant déniché pour 0€ ?

En quête de renforts offensifs, l'OM ferait partie des clubs intéressés par le recrutement d'Alexandre Lacazette, dont le contrat à Arsenal prend fin en juin prochain.

« On demande à Pablo (Longoria) et Frank (McCourt) de faire venir des joueurs confirmés. On n'a pas encore ces joueurs, je me bats chaque jour pour qu'ils comprennent nos besoins. Parfois c'est possible, parfois non. Ce n'est pas toujours la faute du président, on a aussi un propriétaire qui décide. Mais même s'il nous manque des joueurs d'expérience, il y a une obligation d'excellence dans ce club. » Jorge Sampaoli ne s'en cache pas, il souhaite voir débarquer des renforts d'expérience. Conscient de la situation, Pablo Longoria se met donc au travail en coulisse.

L'OM suit Lacazette

Et d'après les informations du Sun, le fameux renforts d'expérience souhaité par Jorge Sampaoli pourrait être Alexandre Lacazette. En effet, alors que son contrat s'achève en juin prochain à Arsenal, l'ancien attaquant de l'OL serait suivi par l'OM, mais également par Newcastle, l'Atlético de Madrid et l'AC Milan. Reste désormais à savoir si les Gunners trouveront une solution pour le prolonger.

Articles liés