Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vers une énorme surprise pour la vente du club ?

Par le biais d'un communiqué, l'ASSE a annoncé ne pas donner suite aux offres de rachat reçues. Mais les Verts révèlent également que d'autres candidats se sont positionnés.

Après de longs mois d'attente, l'ASSE a rendu un premier verdict concernant la vente du club. En effet, KPMG a jugé la solvabilité des offres transmises, et visiblement, aucune ne répond aux critères réclamées initialement. Résultat, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont révélé avoir repoussé les offres reçues, mais sans que cela ne remette en cause la vente du club. Et pour cause, entre temps, de nouveaux candidats ont émergé comme l'expliquent les Verts par le biais d'un communiqué.

«De nouveaux candidats se sont présentés avec des dossiers qui répondent aux critères demandés par KPMG»

« Les actionnaires remercient KPMG de la qualité de leur travail et poursuivront le process de vente avec les premiers candidats s’ils apportent à KPMG les garanties financières et juridiques demandées. Les actionnaires entendent protéger l’institution et se protéger en ne retenant que des offres, validées par KPMG, qui apportent toutes les garanties sportives, financières et juridiques nécessaires Les actionnaires sont heureux de constater que de nouveaux candidats se sont présentés avec des dossiers qui répondent aux critères demandés par KPMG et attendent avec sérénité les recommandations du cabinet d’audit à propos de ces candidats dont la capacité financière est indiscutable avec une volonté de conclure dans les meilleurs délais », peut-on lire dans ce communiqué.

Articles liés