À la recherche de renforts en attaque, le FC Barcelone s’intéresserait à Hakim Ziyech et Timo Werner, en difficulté à Chelsea.
Nommé à la tête du FCBarcelone il y a quelques jours, Xavi a les idées claires pour son premier mercato chez les Blaugrana. L’entraîneur du club culé souhaiterait en effet ajouter de la largeur à son attaque, une priorité qui a pris de l’ampleur avec la possible retraite de SergioAgüero, atteint d’arythmie cardiaque. Le nom de Raheem Sterling revient avec insistance ces dernières semaines, une piste déjà activée par le FCBarcelone lors du dernier mercato estival. Cependant, ManchesterCity refuse de brader son joueur, incitant les Catalans à regarder ailleurs.
Ziyech et Werner visés par le Barça
D’après les informations d’ESPN, ManchesterCity n’envisage pas de laisser partir RaheemSterling en prêt, à moins d’inclure une obligation d’achat pour l’été prochain. De quoi refroidir le FCBarcelone, en proie à des problèmes financiers. Ainsi, le club culé surveillerait de près HakimZiyech et TimoWerner, qui apparaissent comme les principales alternatives à RaheemSterling. Les deux attaquants de Chelsea sont en manque de temps de jeu sous les ordres de ThomasTuchel, de quoi permettre au Barça de croire en ses chances dans ce dossier.