Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi active deux pistes XXL en Premier League !

À la recherche de renforts en attaque, le FC Barcelone s’intéresserait à Hakim Ziyech et Timo Werner, en difficulté à Chelsea. 

Nommé à la tête du FC Barcelone il y a quelques jours, Xavi a les idées claires pour son premier mercato chez les Blaugrana. L’entraîneur du club culé souhaiterait en effet ajouter de la largeur à son attaque, une priorité qui a pris de l’ampleur avec la possible retraite de Sergio Agüero, atteint d’arythmie cardiaque. Le nom de Raheem Sterling revient avec insistance ces dernières semaines, une piste déjà activée par le FC Barcelone lors du dernier mercato estival. Cependant, Manchester City refuse de brader son joueur, incitant les Catalans à regarder ailleurs.

Ziyech et Werner visés par le Barça 

D’après les informations d’ESPN, Manchester City n’envisage pas de laisser partir Raheem Sterling en prêt, à moins d’inclure une obligation d’achat pour l’été prochain. De quoi refroidir le FC Barcelone, en proie à des problèmes financiers. Ainsi, le club culé surveillerait de près Hakim Ziyech et Timo Werner, qui apparaissent comme les principales alternatives à Raheem Sterling. Les deux attaquants de Chelsea sont en manque de temps de jeu sous les ordres de Thomas Tuchel, de quoi permettre au Barça de croire en ses chances dans ce dossier.

Articles liés