menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Barcelone : Un club de Ligue 1 prend la main pour Todibo !
Axel Cornic

Annoncé sur le départ du côté du FC Barcelone, Jean-Clair Todibo pourrait revenir en Ligue 1.

Un an après son arrivée, Jean-Clair Todibo n'a toujours pas réussi à se faire une place au FC Barcelone et devrait donc quitter le club. Selon nos informations, l'AS Monaco songe sérieusement à s'attacher les services du défenseur français, mais c'est également le cas de l'OGC Nice. Ces derniers jours, la presse italienne a toutefois annoncé une avancée du Milan AC dans ce dossier, avec un prêt avec option d'achat qui pourrait être bouclé au cours des prochaines heures.

L'AS Monaco pourrait pousser le Milan AC à lâcher Todibo

Cette piste aurait pris du plomb dans l'aile... notamment à cause de l'AS Monaco ! D'après les informations exclusives de TMW, le club monégasque et le Bayer Leverkusen auraient formulé une offre plus intéressante que le Milan AC pour Jean-Clair Todibo, qui de son côté ne serait pas convaincu par l'offre milanaise. Le portail transalpin annonce ainsi que les Rossoneri pourraient abandonner le défenseur du FC Barcelone pour se tourner sur DanieleRugani de la Juventus ou Simon Kjaer de l'Atalanta.

Articles liés