Annoncé proche du Milan AC ces derniers jours, Jean-Clair Todibo refuserait pour l’heure de rejoindre le club italien. Explications.
Son départ semblait proche d’être acté, et pourtant… En manque de temps de jeu au FCBarcelone, Jean-Clair Todibo pourrait changer d’air dans les prochains jours, et l’AC Milan serait le grand favori dans ce dossier. FredericMassara, directeur sportif des Rossoneri, a fait le déplacement jusqu’en Catalogne vendredi soir afin d’évoquer l’arrivée du défenseur français. Cependant, comme nous vous le révélions il y a quelques jours, Jean-Clair Todibo souhaite rester au Barça, et cela pourrait faire capoter l’opération.
Gros désaccord entre Todibo et le Milan AC
Selon les informations de Calciomercato.com,Jean-Clair Todibo n’envisage pas de quitter définitivement le FC Barcelone et refuserait pour l’heure de se faire prêter au Milan AC avec une option d’achat. Un problème de taille puisque les Italiens ne voudraient pas récupérer le joueur sans avoir la possibilité de le conserver à l’issue de la saison. Les prochains jours s’annoncent donc décisifs dans ce dossier.