Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Todibo sous pression pour son avenir !

Toujours aussi indécis sur sa possible arrivée au Milan AC, Jean-Clair Todibo (Barça) devra vite donner sa réponse aux Rossoneri. Explications...

Jean-Clair Todibo compte ses minutes de jeu depuis le début de saison (167). Un départ cet hiver revient avec insistance pour défenseur central du FC BarceloneFrederic Massara, directeur sportif du Milan AC, se serait récemment rendu en Catalogne afin de connaitre les réelles intentions du Tricolore. Le dirigeant de la formation lombarde a d'ailleurs profité de la 18e journée de Serie A afin évoquer cette piste : « Todibo est un joueur intéressant. On verra si on peut boucler ce transfert et si les conditions sont avantageuses ». Milan fait tout son possible pour attirer Todibo, mais ce dernier souhaite rester au Barça selon Le 10 Sport.

Une réponse de Todibo d’ici 24 ou 48 heures ?

Comme le révèle Sky Sport Italia, l’objectif du Milan AC se nommerait bel et bien Jean-Clair Todibo. Le jeune pensionnaire du Barça (20 ans) est en haut de la liste du club. Pourtant, les Rossoneri s’impatienteraient. Le média italien précise que les Lombards attendraient une réponse ferme et définitive de la part du Français, le tout dans les 24 ou 48 prochaines heures. En cas de négociations compliquées, les dirigeants milanais devraient travailler sur d’autres pistes.

Articles liés