menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  2. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  3. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  4. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  5. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
Mercato - Barcelone : Tout est bouclé pour Luis Suarez !
Axel Cornic

Le départ de Luis Suarez du FC Barcelone semble se préciser au fil des heures. 

Si Lionel Messi a annoncé qu’il restera au FC Barcelone, il devrait voir l’un des piliers de l’équipe faire ses adieux. Il s’agit de Luis Suarez, qui ne rentrerait pas dans les plans de Ronald Koeman et qui selon nos informations séduit les propriétaires du Paris Saint-Germain. A en croire les indiscrétions de la presse catalane et italienne, le lieutenant de Messi devrait rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus. Il aurait d’ailleurs déjà contacté plusieurs cadres du club bianconero comme le capitaine Giorgio Chiellini et le vice-président Pavel Nedved, pour se renseigner. 

C’est désormais à la Juve et au Barça de décider 

D’après les informations de Romeo Agresti, tout serait bouclé entre Luis Suarez et la Juventus. D’après les informations du journaliste de Goal Italia, un contrat de trois ans avec un salaire de 10M€ par an attendrait l’attaquant du FC Barcelone à Turin. Le média italien explique d’ailleurs que la Juve pourrait verser une indemnité de transfert au Barça, alors que plusieurs sources évoquaient plutôt un départ libre pour Suarez. Ce dernier réclamerait tout de même 14M€ pour sa dernière année de contrat, un montant que le Barça ne serait pas disposé à lui verser. 

Articles liés