Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour la question du milieu de terrain, Leonardo a tranché !

Afin de faire de la place aux potentielles recrues au milieu de terrain, Leonardo compterait se séparer d'Idrissa Gueye cet été si une belle offre arrivait dans les bureaux de la direction du PSG. 

Le PSG cherche à recruter un voire deux joueurs au milieu de terrain d’ici la fin du mercato. Pour ce faire, des pistes comme Marcelo Brozovic ou encore Sergej Milinkovic-Savic ont été activées par Leonardo. Cependant, afin de mener à bien de telles opérations, le directeur sportif du PSG va devoir dégraisser dans ce secteur de jeu. Et entre Leandro Paredes et Idrissa Gueye, le dirigeant parisien aurait déjà fait son choix.

Gueye OUT, Paredes IN ?

C’est du moins ce que révèle L’Équipe. Selon le quotidien sportif, Leandro Paredes devrait rester pour au moins une saison supplémentaire au PSG. En effet, de par ses prestations lors du Final 8, l’Argentin aurait désormais les faveurs de Leonardo si l’on devait comparer sa situation à celle d’Idrissa Gueye. L’international sénégalais ne serait pas dans la même situation. En cas de proposition alléchante, Gueye sera poussé vers la sortie.

Articles liés