Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une aide inespérée dans ce dossier prioritaire !

Alors que Leonardo cherche à tout prix à vendre Julian Draxler, Joachim Löw conseille à son joueur de quitter le PSG. Une sortie qui pourrait faciliter la tache de Leonardo.

Cet été, l'une des priorités de Leonardo sera de vendre plusieurs joueurs afin de renflouer les caisses du PSG et combler les pertes dues à la crise sanitaire. L'Equipe assure que le club de la capitale doit trouver 60M€. Dans cette optique, plusieurs joueurs sont poussés au départ à commencer de Julian Draxler. Sous contrat jusqu'en juin 2021 au PSG, l'Allemand est clairement poussé au départ mais il se verrait bien rester à Paris où il se sent très bien. Toutefois, les conseils de Joachim Löw pourraient le faire réfléchir en vue de l'Euro l'été prochain.

Löw recommande à Draxler de quitter le PSG

« Thomas Tuchel compte logiquement sur Neymar et Kylian Mbappé mais la question est de savoir si Paris le laissera partir. Il serait important pour Julian (Draxler) de faire un pas, il est à un âge (26 ans) où il doit jouer régulièrement. Cela l’aiderait probablement de manière décisive. Il peut toujours jouer à ce niveau mais vous savez aussi qu’il peut beaucoup mieux faire à Paris. Il est bon pour chaque joueur d’être actif semaine après semaine sur le long terme », assure le sélectionneur allemand en conférence de presse.

Articles liés