Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gueye, Paredes... Leonardo a pris une grosse décision !

Le PSG souhaitant renforcer son effectif, Leonardo cherche à boucler plusieurs ventes pour recruter les joueurs qu’il souhaite. Entre Leandro Paredes et Idrissa Gueye, le directeur sportif brésilien aurait pris sa décision.

A moins d’un mois de la fermeture du marché des transferts, le PSG s’active sur les achats comme sur les ventes. Si dans le registre des arrivées plusieurs postes sont ciblés, Leonardo doit vendre pour pouvoir se concentrer sur des renforts. Alors que le directeur sportif brésilien cherche une porte de sortie pour Julian Draxler, une décision aurait également été prise concernant l’avenir de Leandro Paredes et Idrissa Gueye, deux joueurs possédant une certaine côte sur le marché des transferts.

Leonardo souhaite garder Paredes et ne retiendra pas Gueye

Arrivé l’été dernier en provenance d’Everton pour 32M€, Idrissa Gueye pourrait déjà quitter le PSG cet été. L’international sénégalais est considéré comme un joueur irrégulier, et pourrait être cédé en cas d’offres intéressantes selon L’Equipe. Les bonnes prestations de Leandro Paredes lors du Final 8 de Ligue des Champions ont fait que Leonardo favorise désormais un départ de l’ancien milieu d’Everton. Le milieu argentin est devenu un élément important dans la vie du groupe, contrairement à Gueye qui aurait des difficultés à s’intégrer. Conscient que le groupe vit bien, Leonardo ne souhaite pas le déséquilibrer, preuve en est avec le retournement de situation concernant Sergio Rico et, peut-être, Eric Maxim Choupo-Moting.

Articles liés