Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout dépendrait de Koeman pour ce gros renfort…

Depuis cet été, le nom de Georginio Wijnaldum est associé au FC Barcelone. Toutefois, cela serait grandement condition à l’avenir de Ronald Koeman en Catalogne.

Le 24 janvier prochain, le FC Barcelone entamera un nouveau chapitre de son histoire. En effet, les socios éliront le nouveau président et le successeur de Josep Maria Bartomeu sera connu. Qui sera donc l’heureux élu ? En fonction du gagnant, de nombreux dossiers chauds du Barça seront impactés. Les regards se tournent bien évidemment vers Lionel Messi, dont la prolongation dépendrait avant tout du futur président blaugrana. De même, le résultat de cette élection influencera l’avenir de Ronald Koeman, ce qui pourrait alors avoir des répercussions sur de futures arrivées du côté du Camp Nou.

Wijnaldum seulement avec Koeman ?

Actuel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman pourrait ne pas rester en poste en fonction du futur président. Alors que cela pourrait donc bouger sur le banc de touche, le départ du Néerlandais pourrait relancer plusieurs dossiers. En effet, pour The Athletic, David Ornstein a assuré que la piste Georginio Wijnaldum, qui est en fin de contrat à Liverpool, serait plus qu’indécise à cause de l’avenir incertain de Koeman ainsi que les problèmes finances du Barça. A voir maintenant comment cela évoluera dans les prochains mois en fonction du sort de l’entraîneur néerlandais.

Articles liés