Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rabiot prêt à quitter la Juventus ? Il répond !

Arrivé en 2019 à la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot est devenu un joueur important pour la Juventus au fil des derniers mois. 

L’aventure italienne d’Adrien Rabiot a eu du mal à commencer. Après un départ controversé du Paris Saint-Germain en 2019, le milieu de terrain a en effet dû batailler pour s’imposer à la Juventus. Il semble toutefois avoir réussi à se faire une place de choix avec Andrea Pirlo... même si un possible départ a été récemment évoqué. Rabiot pourrait en effet rentrer dans une grosse opération entre la Juve et le FC Barcelone, concernant notamment son compatriote Ousmane Dembélé. 

« Je me sens bien à la Juve et je ne vois pourquoi je devrais partir » 

Interrogé sur son avenir ce dimanche, Adrien Rabiot a toutefois clairement expliqué vouloir poursuivre sa carrière à la Juventus. « Je me sens bien à la Juve, où tout le monde m’apprécie. Je me reconnais dans l’ADN de ce club, dans cette culture du travail et de la victoire. Je ne vois pourquoi je devrais partir » a expliqué le milieu français, lors d’un long entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « Je veux regagner le Scudetto et je veux les coupes nationales, en commençant par la Supercoppa face à l’Inter. C’est l’occasion pour bien commencer notre revanche. Je veux aussi gagner la Ligue des Champions, qui manque à la Juve depuis bien trop longtemps. C’est aussi pour ça que je suis venu ici. En plus, j’aime ce pays. La gens sont plus chaleureux qu'en France, plus respectueux et ouverts aussi ». 

Articles liés