En Espagne, on assure ces dernières heures que Lautaro Martinez souhaiterait vivement rejoindre le FC Barcelone et l'aurait fait savoir à sa direction. Cependant, la version est différente vu d'Italie.
Pour préparer la succession de LuisSuarez, le FC Barcelone a les idées claires. La priorité se nomme LautaroMartinez, et le club catalan serait même prêt à oublier Neymar pour concentrer ses efforts sur l'international argentin. Et cela tombe plutôt bien puisque l'intérêt serait réciproque. Lautaro Martinez voudrait rejoindre Lionel Messi au FCBarcelone et aurait déjà fait part de ses envies d'ailleurs à l'Inter Milanselon les révélations de Mundo Deportivo. Une version qui diffère des dernières informations divulguées en Italie.
Lautaro Martinez ne mettrait pas la pression à l'Inter
A en croire FabrizioRomano, l'InterMilan serait assez calme dans ce dossier, et pour cause, LautaroMartinez ne ferait absolument pas pression auprès de sa direction pour partir. D'après les informations du journaliste italien sur Calciomercato.com, les Nerazzurri n'envisage pas de lâcher leur joueur pour un montant au rabais en complément d'un ou deux joueurs et attendraient donc une grosse offre pour accepter le départ de l'Argentin. Sans cela, LautaroMartinez pourrait donc rester une année de plus à l'Inter. Et compte tenu de l'état des finances du FC Barcelone, cela est plus qu'envisageable actuellement.